Demandez vos réalisations sur mesure !

What we do

Regardez les travaux déjà réalisés pour vous donner une idée

What we do

Des verrières en profilé aluminium pour une touche design !

Verrière en aluminium : La touche déco design !

Autrefois utilisées pour les ateliers d’artiste, la verrière en aluminium est devenue un accessoire déco, ultra moderne, qui donne un air chic et design à votre intérieur.

Que ce soit pour ouvrir la cuisine sur le salon, créer un espace bureau ou encore pour séparer une salle de bain d’une suite parentale, la verrière aluminium revisitée, sait trouver sa place sans difficulté dans votre intérieur.

 

Vérandas et Fenêtres de France, vous fait découvrir tout ce qu’il faut savoir sur la verrière en profilé aluminium.

 

La verrière, une intégration à la fois fonctionnelle et esthétique

La verrière cloisonne vos pièces sans perte d’espace et les font gagner en luminosité. Son installation ne nécessite en aucun cas de gros travaux. Elle offre des apports lumineux et un confort thermique adaptés aux modes de vie actuels.

Avec ses parties vitrées, installées à la place d’une séparation pleine, la verrière est une source d’éclairage naturel pour votre habitat. Son look moderne et design s’adapte à tous les styles d’intérieurs pour une parfaite combinaison entre esthétique et fonctionnalité.

 

Quelle verrière choisir ?

Pour le choix de votre verrière d’intérieur, plusieurs facteurs doivent être pris en compte.

Si vous envisagez la création d’une ouverture pour la pose d’une verrière en aluminium, une verrière prête à poser sera un excellent choix et surtout plus économique.

Dans le cas où, vous jouissez d’une ouverture déjà existante (porte, alcôve, etc….) ou même d’un sous bassement déjà en place (bois, ciment, plâtre, métal, etc..) l’installation sur-mesure de votre atout déco, est conseillée. Beaucoup plus facile, elle exige quand même une attention particulière pour des raisons d’ajustement.

Vous pouvez également rendre votre verrière plus fonctionnelle en intégrant des ouvertures, fenêtres et portes.

Pour ce qui est des couleurs, matières et formes, laissez parler votre créativité. En effet, le profilé aluminium vous offre un large champ de possibilités à condition que l’ouverture qui recevra votre verrière soit assez robuste.

Quel coût pour une verrière alu ? 

Notion déterminante dans la pose de ce type de séparation, le coût peut conditionner la dimension, la couleur, la matière ainsi que les finitions à choisir.

Autre variable qui entre en compte est celle de la complexité des travaux. Une verrière conçue sur-mesure et installée par un professionnel est certainement plus onéreuse qu’une autre achetée en kit dans les grandes surfaces de bricolage et posée par soi-même. Mais vous gagnerez du temps et vous aurez la garantie d’un travail bien fini.

N’hésitez pas à solliciter l’avis de Vérandas et Fenêtres de France, spécialiste de vérandas, fenêtres et toitures coulissantes depuis 25 ans, qui vous s’occupe de la pose de votre verrière, vérandas, ateliers d’artiste et vitrines.

Contact Restons en contact

VERANDAS ET FENETRES DE FRANCE

10, rue des Cerisiers

91090 LISSES

N° 01 88 32 08 35