Demandez vos réalisations sur mesure !

What we do

Regardez les travaux déjà réalisés pour vous donner une idée

What we do

Verrière d’intérieur pour réaménager votre maison

Verrière d’intérieur : Créez des espaces de vie supplémentaires

A mi-chemin entre la baie vitrée et la cloison, la verrière d’intérieur, est la nouvelle tendance pour séparer ou créer des espaces sans gros travaux dans la maison. 

Pratique et jolie, elle est le nouveau parti pris des décorateurs pour donner du cachet à vos pièces et mieux définir vos volumes supplémentaires.

Cloisonner des espaces tout en les laissant communiquer entre eux et sans occulter la lumière, est son atout principal, en effet, ce compromis de décoration habillera vos murs avec style.

Facile d’intégration, la verrière d’intérieur fixe ou à panneaux amovibles peut être installée sur un support déjà existant : comptoir de cuisine, muret, ouverture murale, etc…..Diverses matériaux et une palette complète de coloris sont disponibles pour satisfaire toutes vos envies.

Faites de la verrière d’intérieur votre allié luminosité

Très en vogue, la verrière d’intérieur apporte avec son architecture industrielle et moderne de la grandeur à votre pièce et une intimité sans assombrir l’espace. Vos pièces s’emparent ainsi d’une ambiance chaleureuse et d’un caractère esthétique unique.

Pensez à poser cette cloison, qu’est la verrière, pour créer et concevoir une pièce à part, séparer une chambre d’une autre ou simplement apporter de la luminosité et de la grandeur à un couloir sombre.

La verrière intérieure pour créer une cuisine indépendante de votre pièce à vivre

La verrière d’intérieur peut être utilisée dans certains cas comme moyen de créer une pièce à part dans votre logement.

Si vous votre cuisine communique avec votre salon, la verrière d’intérieur est une excellente alternative pour cloisonner cet espace qui laisse passer les odeurs et les bruits. En optant pour cette solution qui laisse passer la lumière, votre intérieur n’en est pas moins  rétréci. Au contraire, vous pouvez aménager un coin-repas cosy en préservant une vue dégagée sur le reste votre intérieur.

Un soubassement plein préinstallé, a l’avantage de cacher les installations peu esthétiques de votre cuisine. Mais pour plus d’ouverture, vous pourrez opter pour une structure de verrière allant du sol jusqu’au plafond. 

La verrière intérieure pour séparer le coin nuit de la salle de bains

Le charme de cette installation réside dans le fait d’instaurer une séparation design entre la salle de bain et la suite parentale sans alourdir le décor pour autant et sans même avoir recours aux gros travaux. Vous pourrez profiter ainsi de vos deux espaces en gardant une certaine intimité et en bénéficiant d’un beau jeu de lumière avec la construction d’une verrière atelier.

Selon le décor de votre chambre,  le choix vous revient de choisir une verrière d’intérieur avec ou sans soubassement et dans les coloris qui vous inspirent.

La verrière intérieure pour illuminer votre couloir ou hall d’entrée

Les couloirs sont généralement des endroits sombres où les appliques luminaires sont souvent la seule source de lumière. La verrière d’intérieur, de par sa transparente, permet d'offrir de la luminosité naturelle venue de votre intérieur. Vous bénéficiez ainsi d’un éclairage homogène et vous jouissez d’une impression de grandeur tout en ayant des espaces délimités.

 

N’hésitez plus, réorganisez votre espace de vie et optez pour nos verrières. Les experts de  Vérandas & Fenêtres de France seront à votre écoute, pour un rendu qui corresponde à vos attentes.

Contact Restons en contact

VERANDAS ET FENETRES DE FRANCE

10, rue des Cerisiers

91090 LISSES

N° 01 88 32 08 35